Livraisons et retours

Pour toute commande passée avant 8h, expédition le jour même!

Les colis sont expédiés en 24h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Lettre Suivie, Lettre MAX ou Colissimo suivi, remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux en vigueur.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

TransporteurInformationsFrais de Livraison
Retrait au magasinOffert
Livraison 48h - 72hOffert
Livraison 24h - 48hà partir de 0,99 € *
Livraison 24h - 48hà partir de 2,99 €
Livraison 4 à 7 joursà partir de 0,99 € *
Livraison 4 à 7 joursà partir de 2,99 € *
Livraison 2 à 3 joursà partir de 2,99 € *
Livraison 2 à 3 joursà partir de 4,99 € *
* exemple tarif livraison France pour un colis de 0 - 45g

Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de livraison de votre commande pour retourner à vos frais un produit ne vous convenant pas.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable en envoyant un message à partir de votre espace client.
Il vous sera ensuite demandé de retourner le produit.

Seuls les produits renvoyés dans leur intégralité, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés en retour.
Les produits abîmés, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne seront ni remboursés ni échangés.

Aucun écran LCD ou vitre tactile ne sera repris ou échanger si:
- l'un des films à été retiré
- l'article a été déjà monté
- une pliure est présente sur les nappes de connexion

MeianTECH - PRO34 retire une commission en fonction du type de transaction car tous les institutions financières en France ne remboursent pas les commissions bancaires:
- pour une transaction payée par carte bancaire: 1 % du montant de la transaction.
- pour une transaction payée via PayPal: 3.5 % du montant de la transaction.

Attention!
Testez le produit reçu avant l'installation!
Les produits installés ne seront ni remboursés ni échangés!